Installation

Sterilisation Centrale

Votre hôpital peut-il garantir la continuité de la stérilisation centrale lors de travaux de rénovation ?

En 2016, pas mal de choses vont changer dans le secteur des soins de santé en Belgique. Certains hôpitaux s’attellent activement à la construction d’un tout nouveau bâtiment ou viennent de proposer leur nouveau complexe. D’autres sont en pleine rénovation et modernisation de certains services. Durant cette période chaotique, la qualité de l’hôpital ne peut bien sûr pas diminuer. Et il en va certainement de même pour le service de Stérilisation Centrale.

Cleanroom Systems Belgium: des produits clé en main, de la conception à la validation

Cleanroom Systems Belgium développe et implémente des salles blanches avec diverses applications dans les secteurs health & cleancare et ce, en utilisant les meilleurs produits en termes d’innovation, de qualité, de budget et de délai de livraison. CSB offre ainsi une longueur d’avance et une garantie de plusieurs années en matière de durabilité et de facilité d’utilisation. CSB appartient au cluster d’entreprises de Building Group Jansen.

Appareils automatiques de nettoyage et de désinfection

“Lors de l’achat d’appareils automatiques de nettoyage et de désinfection, Miele conclut un partenariat avec les hôpitaux pour toute la durée de vie de ces appareils, depuis leur installation jusqu’à la gestion des instruments, la formation et l’entretien. Avec ce package complet, nous soulageons totalement les départements de stérilisation centrale”, raconte Erik van der Valk, Director of Sales Belux Professional Miele.

La plateforme globale pour les techniques d’installation innovantes a attiré 2.600 visiteurs

L’édition du salon HVAC & ECL 2014 des techniques d’installation, qui s’est tenue à Brussels Expo les 17 et 18 septembre 2014, a été couronnée de succès. 2.600 visiteurs sont venus découvrir la plateforme globale pour les techniques d’installation innovantes. Le nombre de visiteurs a augmenté de plus de 30 % par rapport au salon HVAC 2013, alors organisé seul.